Questions fréquemment posées par les professionnels de l'immobilier et les agences

MovingWaldo reçoit beaucoup des personnes qui déménagent sur son site. Ainsi, nous sommes en mesure de négocier des commissions auprès des fournisseurs de services sur la plateforme. Par exemple, si votre client utilise MovingWaldo pour acheter un service Internet et profite de nos offres avantageuses, nous recevons une commission des fournisseurs de services. Nous pensons que c’est une solution gagnant-gagnant-gagnant!

Vous et vos clients n’auront jamais à payer pour MovingWaldo.

Une fois que vos clients auront créé leur compte MovingWaldo avec votre lien magique, ils profiteront grâce à vous, d’une expérience personnalisée mettant en valeur votre marque et des liens vers vos différents profils sociaux. Ceci comprend:

  • Votre bannière
  • Votre logo
  • Un message personnalisé
  • Les liens vers votre site Web, page Facebook, compte Twitter, compte Instagram ou encore votre chaîne YouTube.

 

Le logo de MovingWaldo apparaîtra toujours sur la plateforme, car il est important que vos clients comprennent que ce sont nos concierges qui les accompagnent dans les tâches de leur déménagement. Nous ne voulons surtout pas que le service à la clientèle retombe sur vous!

Si vous souhaitez plus de visibilité, nous vous proposons deux options:

  • Une page Web personnalisée expliquant le fonctionnement de MovingWaldo. Cela permettra d’augmenter le nombre de vos clients qui utiliseront MovingWaldo.
  • Nous pouvons personnaliser les rappels automatisés par courriel.

Nous facturons de légers frais de configuration uniques pour les deux options, ainsi que des frais de maintenance si vous souhaitez apporter des modifications à ces fonctionnalités au fil du temps. Contactez-nous pour en savoir plus.

Notre plateforme gratuite MovingWaldo Pro est déjà personnalisée pour vous. Comme tout autre concierge de déménagement, elle comprend également le logo de MovingWaldo pour s’assurer que vos clients comprennent que notre équipe est là pour aider et qu’ils doivent nous contacter pour toutes questions. Nous ne voulons pas que le service à la clientèle retombe sur vous!

MovingWaldo aide vos clients à gagner du temps, à s’organiser et à obtenir les meilleurs services au meilleur prix pour leur déménagement. Notre plateforme en ligne les aide à gérer leurs listes de tâches, de la recherche de bons déménageurs à leurs changements d’adresse avec plus de 1000 organisations canadiennes en un seul clique.

Notre concierge du déménagement pourra répondre à toutes leurs questions durant le processus du déménagement. Ils enverront également des rappels en temps opportuns pour s’assurer que vos clients n’oublient rien, tel que la réservation d’un service Internet ou encore le changement d’adresse sur leurs permis de conduire afin d’éviter une contravention salée!

Apprenez-en plus sur l’expérience MovingWaldo du point de vue de vos clients ici.

Oui! Les concierges du déménagement de MovingWaldo sont expérimentés et orientés vers la satisfaction de leurs clients. Ils sont disponibles par chat directement depuis la plateforme.

Pour le moment, la plateforme MovingWaldo Pro ne vous permet pas de parrainer vos propres partenaires directement sur la plateforme.

Cela dit, si vous travaillez avec d’autres professionnels, tels que des avocats ou des courtiers hypothécaires, vous pouvez nous demander de NE PAS référer nos proches partenaires à vos clients. Nous voulons nous assurer que vous tirez le meilleur parti de chaque transaction. Nous sommes là pour combler les vides!

Pour inviter vos clients, il vous suffit de partager votre lien magique personnalisé avec eux. 

C’est tout! Vous pouvez envoyer votre lien magique à vos clients par courriel, SMS, sur vos médias sociaux ou placer le lien directement sur votre site Web.

Si cela vous dit, nous vous suggérons également de renseigner vos clients sur ce qu’est un concierge de déménagement pour vous assurer qu’ils ne manquent rien. Voici un lien pour vous aider.

Consultez notre Guide de démarrage. Vous aurez besoin de votre bannière photo, ainsi que de votre logo. Aucun paiement, donc aucune carte de crédit sera nécessaire puisque MovingWaldo Pro est 100% gratuit pour vous, et vos clients.

Bien sûr! Il y a deux façons de le faire. Soit vous obtenez un seul compte pour tout le monde dans votre firme de courtage. Cela signifie qu’une seule personne dans toute votre équipe sera responsable de votre plateforme MovingWaldo Pro, et tous les courtiers et agents partageront le même lien magique avec leurs clients.

Sinon, si chaque agent ou courtier souhaite que sa propre plateforme personnalisée apparaisse à ses clients (bannière, logo, liens sociaux), il peut demander son compte individuel.

Bien sûr! Suivez simplement ces étapes pour commencer. Lorsque nous demanderons le nom de l’agence, entrez simplement votre nom.

Une fois que vous êtes inscrit à MovingWaldo Pro, nous vous enverrons un lien pour que vous puissiez approuver et vous assurer que tout soit parfait avant d’inviter votre premier client. Vous pourrez également voir la plateforme du point de vue de vos clients.

Contactez-nous pour apporter des modifications à votre plateforme.

Envoyez-nous un courriel avec votre nom à people@movingwaldo.ca!

Oui! Ce ne sont pas tous les services de la plateforme qui sont disponibles dans chaque province. Vous pouvez vérifier quels services sont offerts dans votre province ici.

Pas encore, mais envoyez-nous vos demandes par courriel. Notre équipe adore recevoir des suggestions!

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